Salut à toi lecteur de passage ou abonné assidu, oui oui, c'est à toi que je m'adresse. Figure-toi que tu m'intéresses. Si, crois-moi, je ne suis pas nombriliste, c'est pas parce que je tiens un blog que je ne pense qu'à ma petite personne ! D'ailleurs il suffit de voir le nombre de blogs adverses que je lis quotidiennement et devant lesquels je bave allègrement devant le style pour s'assurer que le melon n'a pas encore frappé à ma porte. D'ailleurs c'est simple, il est interdit de séjour chez moi, alors tu vois. Bref je m'égare …



Je suis venue te dire que je m'en vais  qu'il y a de la place pour toi par ici. Que l'écriture n'est pas réservée à une quelconque élite, que si l'envie te prend de laisser courir tes doigts sur un clavier (autre que ton vieux synthé ou ton beau Steinway), tu es la/le bienvenu(e) !

 

Tu veux nous faire rire ? Partager une anecdote, un regret, une souffrance ou la pire des blagues ? Come on guy, you're welcome !


porte-ouverte.jpg



Quant à toi, blogueuse/eur  égaré(e) sur cette planète, si tu as besoin d'un nouvel espace pour t'exprimer parce que ta planète à toi est infestée de crabes aux pinces coupantes* et de petits visiteurs verts, viendez aussi ! Y a de la place pour tout le monde ! 



Alors je te vois venir, toi là-bas dans le fond, tu te dis que Mère Lacunaire elle veut profiter des autres pour avoir moins de boulot ici ! Ben non, tu te goures. Saches que Mère Lacunaire est seulement altruiste. Mais qu'elle peut aussi devenir méchante avec les mauvaises langues. Tiens-le toi pour dit ! En plus écrire c'est un peu ma thérapie à moi, alors je vais pas m'en passer tout de suite.





Pour participer, rien de plus facile : tu m'envoies ton billet par mail (merelacunaire@free.fr) en précisant si tu veux le publier avec ton pseudo courant ou en anonyme.



* spéciale dédicasse à Fée Passie 



Alors, t'es partant(e) ?



Retour à l'accueil