Blog-and-roll4-300x300.jpg

 

Le principe du Blog and Roll de Maman Bobo c'est de parler de la musique qu'on aime, de la faire partager et de l'illustrer avec une jolie video qui va bien.

 

 

Sauf que moi j'ai pas de video qui va bien. Ben oui, normal vu que la zique dont je vais te parler, elle est toute fraiche toute neuve. Quasi une exclue que je t'offre là, j'espère que tu te rends compte. Non mais sans déconner, comme dirait ce chanteur là d'ailleurs, tu mesures le cadeau que je te fais ?! Te faire découvrir un morceau qu'est même pas sur les ondes ! Et oui, j'suis comme ça moi, j't'offre du cadal sans prévenir, sans même que tu aies besoin de jouer.

 

Bon, bien sûr, pour les fans qui comme moi on l'album depuis sa sortie, lundi dernier pour le commun des mortels, le vendredi précédent pour moi (cherche pas, j'ai mes entrées chez Bruno, c'est tout), rien que le titre du billet vous fait saliver. Vous et moi savons de qui je parle.

 

Tu vois pas ? Vraiment ? T'es pas un lecteur assidu alors. Ou alors tu lis mes billets en coupant le son. Ce qui est bien dommage car il y a souvent un lien entre le bruit et l'odeur, ou plutôt entre le son et l'humeur. Et qui sait, peut-être qu'un jour tu iras gratter un peu plus pour voir ce qui se cache sur le reste de l'album après en avoir entendu un bout chez moi. Ben quoi, laisse moi rêver un peu quand même, zut alors.

 

Pardon, tu trouves que j'en fais des caisses ? Oui ben si tu te demandes pourquoi, la réponse est  par là. Et aussi parce que Bruno et moi, on est siamois, collés par les doigts, inséparables. Enfin ses albums et moi quoi.

 

Aujourd'hui je n'ai pas mis le petit lecteur en mode "Lecture automatique" pour que tu puisses bien écouter les paroles, sans être perturbé par la lecture de mes élucubrations.


Voilà, maintenant je me tais et je te laisse écouter. Enjoy ! Or not, tu me diras après.

 

 

 


Retour à l'accueil