Dans une vie antérieure j'avais tout le loisir de m'occuper de mon petit nombril. De le dorloter, le chouchouter, lui faire des masques et des gommages. Le regarder même.



Dans une vie antérieure j'avais tout le plaisir de m'occuper de ma petite vie de couple. De mitonner des bons petits plats à mon amoureux, d'aller faire du roller main dans la main. De partir en week-end à l'improviste et de rester jusqu'à la fin des soirées. D'apprécier le confort de notre grand lit durant de longues grasses matinées plus ou moins agitées.



Dans une vie plus récente j'avais tout mon temps pour admirer ce ventre s'arrondir. M'émerveiller devant la grandeur de la nature. Apprivoiser les nouvelles sensations que j'éprouvais et ce nouveau corps plus tout à fait moi mais tellement moi à la fois.

 



Aujourd'hui je n'ai plus assez de temps pour mon nombril. Je dois parfois faire des efforts pour me souvenir que j'ai un couple à protéger. Je découvre que mes besoins vitaux ne sont pas ceux que je pensais. Je repousse mes limites au delà de ce que je pensais possible. Je comprends le vrai sens du mot responsabilité. Je compose avec les émotions changeantes. Je me ressource dans l'odeur d'un petit cou tout neuf.
 

priorite.jpg

 

 

 

Aujourd'hui ma vie a un sens, un vrai.

 

 

 

Et pour toi, c'est quoi être mère ?

 

etremere-logo

Retour à l'accueil